La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 19:59

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai raidé soniboys, il était rentable Wink bref celui essaye de négocier avec moi d'une façon qui mérite des baffes ^^

Je rentre chez moi, quesque je trouve dans ma boite ?

07-20 09:22:18 soniboys [3:70:10] (sans objet)Répondre
tu vas rien gagner jais tous virer

07-20 09:12:07 soniboys [3:70:10] (sans objet)Répondre
mathe nul tu va rien gagner

07-20 09:01:07 soniboys [3:70:10] (sans objet)Répondre
je suis allier avec la 10 eme alliance

07-20 08:39:45 soniboys [3:70:10] (sans objet)Répondre
tu veux vremant teux prendre une racler

07-20 08:34:02 soniboys [3:70:10] (sans objet)Répondre
tu va avoir des problem jais des pote qui on aussi des etoile de la more sa vas teux fair male arrete tous suite .

Comme vous pouvez le voir déjà que le SMS ça donne pas envi de lire, mais alors 5 messages ... c'est carrément du flood ^^ Je retire jamais une attaque, je dis ça car ça évitera qu'on me mail lorsqu'il va se reconnecter ^^

Et comme négociation, un top 650 qui menace un top 60 il peut toujours fumer nananananere

Pour l'anecdote, s'il parle de la 10 eme ally qui est le SGC, c'était mon ancienne ally, le général du SGC est mon voisin IRL ^^ Donc je vous laisse imaginer le fou rire roule de rire

Donc voilà, des joueurs comme ça gache la réputation d'une ally, il a beau être le mieux classé, c'est pas le plus actif, ni un dieu Wink

Voilà j'attends vos réactions Smile

[Phenyx]KENJI
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 21:05

il a raison d essayer!c'est vrai que qqn de notre ally peut avoir les EDLM alor fais quand même gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 21:22

Bah envoi les Wink

Moi j'attends que ça ^^

perso je les ai renvoyer chez lui nananananere
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 21:29

personellemnet je conprend kenji et c est pas parceque je le connais moi si je raide un gars et il me dit ce genre de messages ce mec aurais toutes ma flootes sur le cul et tout les jours ^^.
en plus c est un jeu de guerre on joue pas a la poupé mais a la guerre désolé mais c est mon point de vue après je connais assez bien kenji ''c est un raideur fou'' vous me conprendrez quand vous verrai c est rapport de combat et je pense pas que tu as perdu beaucoup de points soniboys.
revolution ton messages est un peu déplacé en vers kenji il est plus fort que toi et que moi d ailleurs mais bon voila ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 21:30

personellemnet je conprend kenji et c est pas parceque je le connais moi si je raide un gars et il me dit ce genre de messages ce mec aurais toutes ma flootes sur le cul et tout les jours ^^.
en plus c est un jeu de guerre on joue pas a la poupé mais a la guerre désolé mais c est mon point de vue après je connais assez bien kenji ''c est un raideur fou'' vous me conprendrez quand vous verrai c est rapport de combat et je pense pas que tu as perdu beaucoup de points soniboys.
revolution ton messages est un peu déplacé en vers kenji il est plus fort que toi et que moi d ailleurs mais bon voila ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyJeu 20 Juil - 21:48

lol wé cest sur avec ton message (comme il était au dessus des autres) j'ai réflechi ... apres jai vu ces messages alors direct ON FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe lol

Et pour le fun une deuxieme vague roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
xander
Empereur
xander


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 3:12

moi perso je trouve qu'il avait raison d'essayer de sauver ce qu'il peut c'est peut etre un jeu de guerre mais il n'y a pas que de la guerre y'a aussi de l'entre aide et des pacts...Alors bon il a juste voulu protéger son compte
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 3:24

Bonjour Seigneur Kenji Wink,

Je comprends tout à fait votre réaction face à ces menaces, personnellement, je déteste aussi cela ! Je n'use jamais de mes relations pour me sortir d'une attaque, si j'ai fait la bêtise d'être rentable, c'est ma faute, et je règle moi même mon problème.

Maintenant je ne suis plus de l'alliance, ni de l'uni, donc mes paroles ne comptent pas vraiment ^^ !

Xander je suis d'accord mais bon, il aurait pu être plus poli ! Même pas un Bonjour ou autre ! Et il y a d'autres façons de faire comprendre qu'il est préférable de retirer l'attaque qu'en menaçant je pense ...
J'trouve que profiter comme ça de ses relations, on dirait qu'on connaît la personne juste pour profiter de son classement ...

Après que Kenji soit top 60 ou top rien du tout ^^, pour moi ça ne change rien ! Je parle aux tops 10 comme je parle aux noobs, tout le monde quasiment a débuté en tant que noob ... ce n'est pas parce-que l'on a un meilleur classement que l'on a le droit de mépriser les plus faibles je trouve ...

Je pense que menacer mène rarement à de bonnes choses ... mieux vaut discuter autour d'une bonne bière Wink

Voilà, après c'est que mon avis, et j'espère que tout ça se règlera par la Diplomatie, l'acharnement pour se venger n'est pas non plus une bonne chose je pense !

Cordialement, Toornado
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 8:50

ha ba sa faisait lonten!!!je croyais que tu nous avais oublié!

sinon je ne vois pas ce qu'il y a de déplacer a mon mess! bon c'est vrai les menaces fodrais pas mais moi si je vois que je me fais raider et j ai aucune chances j'envois ma flotte avec mes ressources et je di poliment au gar qu'il ne vas rien gagner a son raid!
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 9:02

Citation :
Xander je suis d'accord mais bon, il aurait pu être plus poli ! Même pas un Bonjour ou autre ! Et il y a d'autres façons de faire comprendre qu'il est préférable de retirer l'attaque qu'en menaçant je pense ...

+1 Razz

Pour les 2 derniers messages on peut etre d'accord. Mais sur le 1 er et 2 eme ^^ limite quand meme ^^

Mais bon tu laisses ta flotte à quai derriere ta def ...

Bataille de cette nuit :


Citation :

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 21490000 unités.
Un champ de débris contenant 700200 unités de métal et 420300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %

Comme quoi suffit d'être patient Razz

Mais tu es quand meme un frigo ^^ un tres bon frigo Razz Si on compte tout les sous que jai gagné en te raidant ça doit faire des les 8-10 millions de ressources. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 10:31

kenji toujour le meme rolalala mais c est comme ca quon l aime lol ^^.
ommander je suis d accord avec toi mais a la base c est un jeu de guerre et c ets de sjoueur qui on crée les pactes et nous n avons pas de pacte avec kenji ni son n alliance donc il fait ce qu il veux et meme si on réunis tout les points de l alliance et qu on compare a ceux de kenji je pense qui a plus /;-</ ^^ alors a votre place je me ferai discret et je présenterai par un messages privé ou sur forum ( sur le forum c est bien comme ca la prochaine fois qu un mec de notre alliance voudras menacé un mec classée il pourras relire ce topic et sa le feras réfléchir) ev vers kenji c est mon avis après .... ... c est plus mon problème et personnellement kenji c ets mon gars parceque il y a pas longtement un mec ( ethan hunt un amis a moi) a connu une fille sur msn qui ce passais pour athena et c ets la qui a commencé l histoire et la fin ethan hunt avais envoié telllemnent de messages a athena quil a pété les plombe et a faille attaqué toutes la horde ( l alliance)et pour les curieux allé voir leur forum ( sous guerre)et vous verrez. et pour nous kenji a attaqué que soniboys ...
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 14:52

Athena est un pote ^^ Il me la racconté, il a eut toutes les coordonnées et la liste des joueurs de la Horde by ???? KENJI ouaou!

Je sais plus combien de messages il a reçu mais c'est clair il était énervé ^^

et là cest un peu pret le meme cas. 5 messages disant en gros la meme chose et tu parles d'une négociation ...

Donc voilà si un joueur ne répond pas, pas la peine d'insister moulin a paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 15:25

Je vois que toi aussi tu as opté pour les EDLM Kenji Wink !

Tu en as combien Smile ?

Dark Maul, désolé mais je ne suis pas d'accord ! Personnellement je considère un Top 10 comme un Top 1500, c'est un joueur comme un autre pour moii, ce n'est pas parce-qu'il a un meilleur classement que l'on doit être à ses pieds Wink !

On m'a déjà menacé plein de fois par des Top 10, pourtant j'ai pas cédé, je me défends Wink ! Après forcément je comprends que ça fait peur à certaines personnes, mais pas à moi donc bon >_< !
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 16:33

Les EDLM cest juste pour les frigos comme soniboys. Sinon c'est la flotte ouaou! 56 eme en flotte Wink

la flotte ya que ça de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 18:33

je me m ai pas un pied a kenji mais un message écécuse c est rien et ca prouve un bonne espri et du fair-play /;-</ alors /=-</ ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 18:49

KENJI a écrit:
Les EDLM cest juste pour les frigos comme soniboys. Sinon c'est la flotte ouaou! 56 eme en flotte Wink

la flotte ya que ça de vrai lol
abasourdi

et moi je suis selement 1367 ème avec 1072 vaiseaux ouin! c est un juste ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 18:57

En nombre, les EDLM sont bien mieux Kenji Wink

Enormément mieux Smile !

Regarde ça un peu et tu verras :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=277645

140M de benef' net Wink !

Avec une flotte standard, tu subbis beaucoup de pertes, ...
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 19:03

t e pas dans le top dark maul
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 20:01

j étasi dans le top mais je me suis pris 100 mip dans le cul plus 1000 vb donc j ai perdu 70k de pts snif furious ouin! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 20:14

et bin dis donc moi qui me plien de perdre 1.500pts quand je me fait attauqer et que j'arive pas à passer les 10.000pts chui content big langue nananananere super
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptyVen 21 Juil - 23:22

Les EDLM cest vachement long ... en ce qui me concerne on ne pourrait pas me recycler avec des EDLM Wink

Faut vraiment etre un boulet pour laisser sa flotte à quai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptySam 22 Juil - 1:10

Quand on m'écrit ça, je ne fais pas retour de flotte pour autant ... j'ai claqué le deut donc autant allé jusqu'au bout ;-)

Surtout que si les mecs ont un peu de def , ils vont perdre des points niark niark niark super

att si le mec est sympa il peut l enlever!pour le raider sa ne change rieb sa change juste pour le defenseur alor bon...enfin o moin t essayer sa m'est deja arriver que le mec soi cool et dis ok
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptySam 22 Juil - 2:07

KENJI a écrit:
Les EDLM cest vachement long ... en ce qui me concerne on ne pourrait pas me recycler avec des EDLM Wink

Faut vraiment etre un boulet pour laisser sa flotte à quai ...
Faut faire monter la propulsion hyper-espace Wink

La mienne est level 10 !

Je mets 4h30 pour attaquer une planète dans mon Système Solaire !

Donc c'est tout a fait possible de recycler une flotte avec des EDLM, tu installes une colo dans le système de la cible, tu changes de nom et prends une ally bidon, et tu payes un lunier dans les parages, ça peut aider aussi Smile !

Sinon j'trouve un peu dégueulasse de pas retirer ta flotte ! Il va perdre des points ...... et ? T'y gagnes rien, on n'est pas dans un RPG mon vieux Wink ! Je pense que si c'était l'inverse, tu aimerais que ton ennemi retire sa flotte ...
La violence gratuite c'est ce qui tue Ogame je trouve Wink !

Maintenant c'est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptySam 22 Juil - 2:32

fff vous me fatigé avec vos dicution bido et con maintenant vouss prennez une dission rapide parceque ca soule ils y a plein de messages hors-jeu et il y a une 20 messages et vous etez toujour au meme stade alors moi je dit /;-</ /=-</ bonne nuit peace end love surtout love
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante EmptySam 22 Juil - 14:45

pas mal pour ta prop lvl 10 ouaou!

Bah quand tu as lancé ta flotte , tu as claqué du deut + syncroniser les recyclo ... donc tant qua faire cette attaque servira à quelque chose Wink

Sachant que je suis sur une lune => pas phalangeable
4H30 => je laisse jamais ma flotte à quai aussi lgtps ...

Je joue uni 40, je suis pas classé, on m'a deja attaqué, comme jai pas de def, à chaque que l'on mattaque je suis connecté et je leurs met des vents super Bref j'aime bien quand on m'attaque , soit je recycle à domicile, soit je les nargue hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Accueil :: Missions Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser