La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:54

Bah EDLM + Lune ....... Boom Smile

J'suis d'accord que t'as dépensé du deuté, mais c'est pas une raison, faut se déconnecter du jeu et avoir un coeur parfois Wink

Je jouais aussi dans l'uni 40 ! J'ai abandonné parce-que le 5 me prend trop de temps Smile ! La def' sert à rien là bas comme elle est recyclable Smile ! Pour ça aussi que je l'ai quitté, ça implique de faire de la flotte, donc de passer plus de temps sur Ogame ... tout ce que je ne veux pas en fait Wink !

Dark Maul on discute, on s'engueule pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:13

Moi aussi je joue dans l uni 40 et si je veux geulé je gueule ALORS moulin a paroles nananananere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Langue pendue
Commander


Nombre de messages : 328
Localisation : Saint-Sever
Emploi : Alcoolique...
Date d'inscription : 19/05/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:10

Citation :
Moi aussi je joue dans l uni 40 et si je veux geulé je gueule ALORS moulin a paroles nananananere ^^
Alors je te banne Wink

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:44

est dark maul pas mal ta copine blonde abasourdi
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:46

Commander a écrit:
Citation :
Moi aussi je joue dans l uni 40 et si je veux geulé je gueule ALORS moulin a paroles nananananere ^^
Alors je te banne Wink

MDR ^^

arrete de me menacé et fait le je m enfout et ben15 je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:47

AH AH AH AH AH lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:50

mais sai qui y a du monde à 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:51

Ouais c est clair nananananere
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:58

toi t'ai de la nuit nananananere
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:00

ouais si on veux
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:05

lol!
bon moi je vais me coucher à demain
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:12

bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:17

la def sert trop à rien.

je suis lycéen je jouais 15 min par jour en semaine, flotte en orbite, aucun raid => AUCUNE DEF (juste 1 petit bouclier)

=> top 60 Wink

Donc meme si ta pas le tps, en gérant bien ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:00

oui j ai une petite défence mais c est juste pour découragé les noobs sinon mes ressources sont toujours en vole
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:37

moi on m'attauqe tous les jour 3 fois donc aucun défence un grand bouclier quand y a un pigmer qui vien avec sais 100 cl mais sinon j'ai 2 coloni sur 8 qui une me ser de dépot pour mes ressource et l'autre pour garder ma flotte voilà
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:38

le truc: faire de la flotte, savoir la gérer (ce nest pas qune question de nolifité) et des quand t'attaque, tu bases ta flotte pour la recycler à domicile Wink

le mec sera plus prudent, il reviendras pas 2 fois super
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:17

ouais mais moi je me fait pas attqué je suis en guerre contre un mec shinobu je crois il ne ma jamais raidé une fois avec 2 petit transporteur et 5 chasseur léger ^^ et ma défence la détruir d un coup ^^ mais sinon le soir je fait tous bougé de 00h00 à 10h00 ( avec les ressources) bien sur!!
mais c est claire c est pas facile de bie controlé sa flootes moi des fois j ai des problème ( manque de deut ou le silo plein) il suffit d avoir la tèk nike ^^
mais la je suis ebn guerre contre un autre mec Ethan hunt il me sonde toutes mes planète mais ne m attaque pas '' boulet'' mais je vais essyé de réunir toutes ma flootes et de faire 50 destructeur et 50 bombardiner de plus et plus tard si possible des rip ( edlm) nananananere
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:34

ben tes mecs ils t'attaque avec une grande flotte???moi j'ai plus riebn en flotte mais peut etre que je peu fair qqch!je m'en ferais une plus tard mais le jme fais des batiment j ai fai ma mine de metal lvl 26
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:36

moi j ai jste 1394 vaiseaux et classé 1177 ème mais sur ma pm je monte les mines
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:53

mois avant quand j'avais en deçou de 5.000 pts j'avais 400 vaisseaux (cl et cL)
maintenent je dois avoir que 100 vaisseaux (vb croiseur et grand transporteur)
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:01

lol kan ta depasser les 5 000 tu t e fai niquer??et mtn ta combien de pts???
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:08

des que je suis arrivar à 5.300 pts on a commencer à m'attaquer j'ai du metre 2 semaine avant de dépasser les 6.000 pts et oui je fesai 5.300 pts à 4.700 pts mais je remonté alors 5.600 pts ect...... et là j'ai 10.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:12

ok et ton ally est classé combien?SINON TU JOU DANS D OTRES UNIS?
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:17

mon alliance est classer 310 ème (en pts) et je jouer avant dans le 40 mais j'ai aretter j'aver trop de jeu en ligne sa me prener trop de tenp en plus j'ai 3 conte dans le 15 mais y en a un ou j'ai oublier le mots de passe sinon mon 2ème conte s'apelle 15ben
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:23

mdr pk ta oublier le mdp???fo le fair co mem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante   Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude d'un de vos joueurs quelque peu ... énervante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Accueil :: Missions Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser