La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vends 50 k de deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellwarrior
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptySam 19 Aoû - 22:19

je vend 50k de deut contre 100k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptySam 19 Aoû - 22:49

j'achette mais je te l'envoi d'un 2ème conte ok ?????
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 2:19

sa sans le bloquage si un modo d ogame lis ce messages c est du pusch
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 2:20

pour quoi ti dis sa ques que j'ai fé de mal
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 2:23

c est interdit d envoié des resources a un mec et le mec envoie a l autre d un autre compte lis les règle d ogme cets long mais après tu poserai plus des question bete vends 50 k de deut Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 2:29

mais déjà c un conte dans les régle : pas la même IP ni la même adresse maille donc tou vas bien et puis si tou le monde et d'accor y a pas de problème vends 50 k de deut Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
hellwarrior
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: re dsl   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 12:21

dsl mai je ne peu pu vendre pour linstan car je me sui fai ataker je te le vendrai ds 5 jour ci ca te derange po
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 13:25

non mois sa vas tu veu que je t'envoi maintenent les ressource comme sa tu poura reconstruire ????????
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 15:01

ben 15 a écrit:
non mois sa vas tu veu que je t'envoi maintenent les ressource comme sa tu poura reconstruire ????????


juste les modo sont pas bete il verront un jour tu toi tu serai bloqué vends 50 k de deut 2ar15smi et ne me dit pas je t ai cassé parceque cest pas vrais et moi je peux te cassé ( ta flottes) et tout recycler en 2h00 alors chute vends 50 k de deut 2ar15smi
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 15:35

Dayana a écrit:
ben 15 a écrit:
non mois sa vas tu veu que je t'envoi maintenent les ressource comme sa tu poura reconstruire ????????


juste les modo sont pas bete il verront un jour tu toi tu serai bloqué vends 50 k de deut 2ar15smi et ne me dit pas je t ai cassé parceque cest pas vrais et moi je peux te cassé ( ta flottes) et tout recycler en 2h00 alors chute vends 50 k de deut 2ar15smi

roule de rire vends 50 k de deut Gigasmil non je rigole vends 50 k de deut Em01
Revenir en haut Aller en bas
Zaramoth
Empereur
Zaramoth


Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : Regardez le grand type du genre mechant devant vous, vous y etes...
Emploi : Futur informaticien
Date d'inscription : 04/10/2005

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 15:58

Il a raison, les modos e peuvent pas se douter, ya que si il se connecte dessus avec l'IP du compte officiel.

Mais ta magouille, je trouve pas ca très fair-play, quand on pense qu'il y en a qui se crvent a faire tourner uns eul compte le mieux possible et qu'in tricheur leur passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 17:44

si il peuvent le savoir parceque c est louche que un mec envoie des ressources a un autre et c est une autres personne qui rembources
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 21:05

Sajuuk a écrit:
Il a raison, les modos e peuvent pas se douter, ya que si il se connecte dessus avec l'IP du compte officiel.

Mais ta magouille, je trouve pas ca très fair-play, quand on pense qu'il y en a qui se crvent a faire tourner uns eul compte le mieux possible et qu'in tricheur leur passe sous le nez.

mais mois aussi je m'oque pe plus de mon conte ben 15 que mon conte 15ben j'ai crée se conte pour faire une WING LSF voilà et puis que je fais pas grand chose deçu donc j'ai plus de ressource que mon conte ben 15 voilà c tou
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 21:21

bon je verouille ce topic parceque sa part en flood alors qu a l base c est du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Zaramoth
Empereur
Zaramoth


Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : Regardez le grand type du genre mechant devant vous, vous y etes...
Emploi : Futur informaticien
Date d'inscription : 04/10/2005

vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 22:26

mdr , je tiens a signaler que les autres topics, qui sotn normalement sur le theme de fusions et de guerres, aprtent completement en live!
Revenir en haut Aller en bas
ennemis
Invité




vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut EmptyDim 20 Aoû - 22:43

ouais oauis c ets sa vends 50 k de deut 00152 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 50 k de deut Empty
MessageSujet: Re: vends 50 k de deut   vends 50 k de deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 50 k de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends 111 000 de deut contre 225 000 de cristal
» VEND 100K de deut contre n'importe quoi a part du deut
» je vends 1 000 000 metal contre 500 000 de cristal
» besoin de deut
» vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Commerce :: Echanges de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser