La Légion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Ardente


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regarder svp c grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARCH ENMY
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptySam 23 Sep - 18:05

bon la escuser moi de vou repeter je vous ai deja envoyer un message a tous c est ridicule je se mai voila. filer (ceu qui ne se serve pa pour l instant) des ressource de tous je me suis fai atker c etai cool mai me suis fai battre et prendre des ressources il on eu le tem arf j avai ^pu de vaisso il etai a l atke alor si vou me comprener voila otrement ba je ve me debrouiller.



merci ++


ps: mes coordonée : [3:224:5] c est ma planete mere l otre je vien d en conquerir une voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Zaramoth
Empereur
Zaramoth


Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : Regardez le grand type du genre mechant devant vous, vous y etes...
Emploi : Futur informaticien
Date d'inscription : 04/10/2005

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptySam 23 Sep - 18:36

Je t'ai envoyé un peu de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
ben 15 (LSF)
Langue pendue
ben 15 (LSF)


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptySam 23 Sep - 19:52

ARCH ENMY a écrit:
bon la escuser moi de vou repeter je vous ai deja envoyer un message a tous c est ridicule je se mai voila. filer (ceu qui ne se serve pa pour l instant) des ressource de tous je me suis fai atker c etai cool mai me suis fai battre et prendre des ressources il on eu le tem arf j avai ^pu de vaisso il etai a l atke alor si vou me comprener voila otrement ba je ve me debrouiller.



merci ++


ps: mes coordonée : [3:224:5] c est ma planete mere l otre je vien d en conquerir une voila merci d avance

regarder svp c grave Gigasm24
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Langue pendue
revolution


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : devan l ordi
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 11/09/2005

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptySam 23 Sep - 22:37

envoi lui des ressources c e tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller96
Langue pendue
Darkiller96


Nombre de messages : 171
Localisation : bin chez moi voyont!
Date d'inscription : 24/03/2006

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptyMer 4 Oct - 20:23

WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller96
Langue pendue
Darkiller96


Nombre de messages : 171
Localisation : bin chez moi voyont!
Date d'inscription : 24/03/2006

regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave EmptyMer 4 Oct - 20:25

escuser moi je ne pas ecri se message alors sa doiit etre mon grand et idiot de frere qui a du faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder svp c grave Empty
MessageSujet: Re: regarder svp c grave   regarder svp c grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder svp c grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Ardente :: Commerce :: Echanges de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser